Script de consentement de cookie

911 Opérateur

0
commentaires
couverture de jeu

S’il y a quelque chose de bizarre dans votre région qui vous souhaitez pour appeler? Needs a context, pas de Ghostbusters, Cependant, c’est fermer. Dans la vraie vie, vous appelleriez probablement 911, ne serait pas vous? Grâce à 911 Opérateur de polonais indie studio Jutsu jeux vous découvrirez exactement quel genre d’obstacles ces visage femmes et hommes courageux tous les jours. 911 L’opérateur a en fait obtenu maintenant une date de sortie et c' est ce mois-ci– Février 24, 2017.

911 L’opérateur est un jeu, un simulateur de stratégie créé par le studio polonais Jutsu jeux, qui est une réitération d’un projet qui a remporté la vitrine Indie concurrents tenus dans diverses régions de Dragons numérique 2016. In 911 Opérateur, vous finissez par être un opérateur de service de sauvetage, et votre travail consiste à répondre aux appels des personnes à risque. La campagne de l’histoire a lieu dans 10 villes– vous dialoguerez avec plusieurs obstacles; certains d'entre eux amusant, certains graves, certains décourageant.

 

Tout au long de la jeu, vous avez besoin de fournir des conseils, se soucier de l’administration de premiers soins ainsi que de choisir la variété idéale des personnes et l’équipement d’envoyer à la scène. Une bonne touche dans le jeu, c’est que vous pouvez recevoir parfois Canulars téléphoniques, qui doit en fait être reconnue et négligé.

In 911 Les joueurs de l’opérateur deviennent un exploitant d’un service de sauvetage, traitant d’une ligne téléphonique. La tâche est d’abord d’abord reçoit un appel téléphonique d’habitants de menace et aidant à. Cela donne à penser que les joueurs doivent, par exemple, proposer des recommandations concernant les premiers secours, choisir la bonne quantité d’équipes de dépêcher dans la scène, dans ajout, choisir les camions idéal (camions, hélicoptères, divers véhicules de la police, en plus des brigades de pompiers et ambulances).

Dans certains cas, le joueur peut recevoir un prank call— ils doivent être méconnu Si le joueur peut les reconnaître, de toute évidence. Les devs assurée qu'il y a un tas de situations différentes dans le jeu– parfois, ils sont vraiment grands, d’autres fois ils sont uproarious, il peuvent être frustrants aussi. Le mode histoire prend le lecteur à 10 différentes villes.

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cookie consent script

911 Operator

0
comments
game cover

If there’s something weird in your area who you going to call? No, not Ghostbusters, however that’s close. In real life you ‘d probably call 911, wouldn’t you? Thanks to 911 Operator from Polish indie studio Jutsu Games you can discover exactly what sort of obstacles these brave females and men face every day. 911 Operator has actually now got a release date and it’s this month– February 24, 2017.

911 Operator is a game, a strategy simulator established by Polish studio Jutsu Games, which is a reiteration of a project which won the Indie Showcase competitors held throughout Digital Dragons 2016. In 911 Operator, you end up being a rescue service operator, and your job is to respond to calls from people in risk. The story campaign takes location in 10 cities– you will deal with several obstacles; some of them amusing, some severe, some discouraging.

 

Throughout the game, you need to provide advice worrying administration of first-aid along with pick the ideal variety of individuals and equipment to send to the scene. A good touch in the game is that you can sometimes receive prank calls, which have actually to be recognized and overlooked.

In 911 Operator players become an operator of a rescue service, dealing with a telephone line. The task is initially of all receiving telephone call from people in threat and helping them. This suggests that the gamers have to, for instance, offer recommendations concerning first-aid, choose the right quantity of teams to dispatch into the scene, in addition, to choose the ideal lorries (trucks, helicopters, various police vehicles, in addition to fire brigades and ambulances).

In some cases, the player can receive a prank call— they have to be disregarded if the player can acknowledge them, obviously. The devs ensured there’s a slew of different situations in the game– sometimes they’re really major, other times they’re uproarious, they can be frustrating also. The story mode takes the player to 10 different cities.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>