Script de consentement de cookie

GeForce GTX 970 et 980 Éditions à refroidissement liquide de HOF

0
commentaires
nouvelles de NVIDIA

Travail en collaboration-avec diamant refroidissement basés en Europe, KFA2 a effectivement obtenu une option mis au point pour libérer complètement la capacité brute de la GTX de refroidissement à eau 980 et 970 Cartes graphiques HOF avec l'extraordinaire capacité de refroidissement requis pour extreme overclocks.

Diamond Ltd de refroidissement a été officiellement lancée en 2014 par deux modders affaire avec un enthousiasme pour l'eau de refroidissement et en appuyant sur les limites du design du boîtier personnalisé. Le plus important obstacle dans l'individualisation a été l'absence d'une solution pour s'adapter à des besoins particuliers des fabricants de mod et leur emploi unique de refroidissement à eau personnalisée. Le groupe, au départ s'est réunis une collaboration pour développer un matériel personnalisé pour leurs propres tâches, mais il n'avait pas été long avant qu'ils a commencé à faire leurs services offerts aux autres amateurs aux exigences personnalisées comparables. Donc, Diamant de refroidissement a été fondée, et les possibilités de construction personnalisée pour acheter du matériel ont été ouverts aussi longtemps que le quartier de modding dans son ensemble.

gtx nvidia cards news

 

La philosophie de conception pour le nouveau waterblock Hall de popularité repose sur cinq piliers du génie refroidisseur d'efficacité: Protection complète de PCB, actif de refroidissement pour tous les éléments essentiels, sans plaque couvercle supérieur cachant les parties du bloc, une conception propre encore forte et absolument aucun compromis dans la circulation efficacité et liquide de refroidissement de refroidissement. Seulement les meilleurs matériaux rendent pour le waterblock ’ construction s, garantissant une qualité remarquable dans chaque pièce. Tout le matériel est fabriqué au Royaume Uni.

Pour atteindre la plus fiable possible refroidissement, les deux modèles de blocs exigent un arrangement de lamelles au-dessus du GPU lui-même pour le transfert de chaleur optimal. Mémoire vidéo et VRM est refroidis activement avec contact de bloc de diriger l'eau et ferme la distance et la circulation du liquide de refroidissement. La conception de la chaîne de l'eau est totalement bidirectionnelle avec un débit équivalent dans toutes les configurations, rendu le choix de connexions d'entrée/sortie sans importance pour l'efficacité et le rendant parfait pour des configurations SLI multicartes compliquées. Universal 1/4 raccords de pouces ont été utilisés pour les ports de liquide de refroidissement, ce qui convient avec essentiellement n'importe quel système de watercooling.

nvidia cooling

 

Le waterblock est facilement disponible dans 2 dessins et modèles: Un top d'acétal blanc et un haut transparent acrylique PETG. L'acétyle blanc qui couvre le PCB et toutes ses pièces à bout avec une finition opaque blanc, tandis que le PETG transparent acrylique fine offre une vue claire du CCP. L'option acrylique PETG prolonge la longueur complète de la carte ainsi, Cependant avec la prestation incluse de visibiliser le chenal tout impact supplémentaire. Les deux style sont développés autour d'un waterblock cuivre complet nickel plaqué.

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cookie consent script

GeForce GTX 970 and 980 HOF Liquid Cooled Editions

0
comments
nvidia news

Working in-conjunction with Diamond Cooling based in Europe, KFA2 has actually gotten a water cooling option developed to completely release the raw capacity of the GTX 980 and 970 HOF graphics cards with the extraordinary cooling ability required for extreme overclocks.

Diamond Cooling Ltd was formally begun in 2014 by two case modders with an enthusiasm for water cooling and pressing the limits of customized case design. The most significant hurdle in individualization was the absence of a custom water cooling solution to fit the special needs of mod makers and their unique jobs. The group initially came together as a collaboration to develop custom hardware for their own tasks, but it had not been long before they began making their services offered to other lovers with the comparable customized requirements. Therefore, Diamond Cooling was founded and the possibilities of custom construct to buy hardware were opened as long as the modding neighborhood as a whole.

gtx nvidia cards news

 

The design philosophy for the new Hall of Popularity waterblock is based on five pillars of efficiency cooler engineering: Complete PCB protection, active cooling for all essential elements, no top cover plates hiding parts of the block, a clean yet strong design and absolutely no compromise in cooling effectiveness and coolant circulation. Just the very best materials make it for the waterblock’s construction, guaranteeing remarkable quality in every piece. All hardware is made in the United Kingdom.

To attain the most reliable cooling possible, both blocks designs require an arrangement of microfins above the GPU itself for optimum heat transfer. Both video memory and VRMs are actively cooled with direct water block contact and close distance to coolant circulation. The design of the water channel is totally bidirectional with equivalent flow in any configuration, rendering the choice of input/output connections unimportant to efficiency and making it perfect for complicated multi-card SLI setups. Universal 1/4 inch fittings were utilized for the coolant ports, making it suitable with essentially any watercooling system.

nvidia cooling

 

The waterblock is readily available in 2 designs: A white acetal top and a PETG acrylic transparent top. The white acetyl leading covers the PCB and all its parts end-to-end with an opaque white finish, while the transparent PETG acrylic leading provides a crystal clear view of the PCB. The PETG acrylic option extends the complete length of the card as well, however with the included benefit of making the whole water channel visible for extra impact. Both style are developed around a nickel plated complete copper waterblock.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>