Se venger

0
commentaires
couverture de jeu

Un FPS produites par développeur polonais la ferme 51, avant tout compris pour la franchise de NecrovisioN et l’installation plus récente dans la série Painkiller. Le jeu vidéo annonce une histoire d’un mec dont l’occupation consiste à relier des extrémités libres pour les gouvernements fédéraux et de personnes influentes. Scénario rend complexe du personnage principal quand parmi ses victimes potentielles décide de retour de la bataille. L’histoire existe depuis le point de vue de jumeau de la 2 égalant les caractères.

Obtenir même pour PC / Windows est un jeu de tir FPS effrayant, l’intégration de deux histoires liées avec les derniers développements en matière d’innovation informatique. Le jeu a été développé par le studio polonais The Farm 51, compris pour le jeu vidéo d’action aventure aventures dégagé, jeu de tir NecroVision et la dernière installation dans la série Painkiller. Membres du studio ont également travaillé sur des succès comme The Witcher et Two Worlds II.

 

Le jeu vidéo raconte l’histoire d’un homme nommé Black, dont la mission est de cacher les nombreuses vérités gênantes à la demande des gouvernements et personnalités de premier plan mondial et INFOS. Dans sa compréhension, la vérité n’est exactement ce qu’il parvient à dévoiler ou dissimuler des individus. Malheureusement, très souvent, il y a des victimes innocentes de son travail. Jusqu'à présent, tout ce qui s’est bien déroulé. Cependant, la situation devient compliquée quand parmi les éventuels victimes de Black décide de lutter contre le retour.

Obtenir même pour PC / Windows est une production innovante de même en ce qui concerne les options techniques utilisées. Le titre est alimenté par la dernière génération de Unreal Engine, cependant les graphismes du jeu vidéo sont fondent sur des scans 3D de véritables lieux et personnages. La technologie a été développée par le studio en partenariat avec les organismes d’étude de recherche et des spécialistes externes, et pour la toute première temps Il est mis en œuvre dans les jeux vidéo dans une telle ampleur. Elle conduit à des graphismes vraiment photoréalistes, très bien cotées depuis le tout premier débat du titre.

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cookie consent script

Get Even

0
comments
game cover

An FPS produced by Polish developer The Farm 51, primarily understood for the NecrovisioN franchise and the most recent installation in the Painkiller series. The video game informs a story of a guy whose occupation involves connecting up loose ends for federal governments and influential individuals. The lead character’s scenario makes complex when among his potential victims decides to battle back. The story exists from the twin viewpoints of the 2 equaling characters.

Get Even for PC/ Windows is a scary FPS shooter, integrating two linked stories with the newest developments in computer innovation. The game was developed by Polish studio The Farm 51, understood for action adventure video game Deadfall Adventures, shooter NecroVision and the last installation in the Painkiller series. Members of the studio have likewise worked on such hits as The Witcher and Two Worlds II.

 

The video game tells the story of a man named Black, whose task is to conceal numerous info and troublesome truths at the demand of governments and prominent world figures. In his understanding, the truth is only exactly what he manages to reveal or conceal from individuals. Regrettably, really often there are innocent victims of his work. Up until now whatever went smoothly. Nevertheless, the circumstance becomes complicated when among Black’s prospective victims decides to combat back.

Get Even for PC/ Windows is an innovative production likewise in regards to the technical options used. The title is powered by the newest generation of Unreal Engine, however the video game graphics are based upon 3D scans of genuine locations and characters. The technology was developed by the studio in partnership with research study organizations and external specialists, and for the very first time it is implemented in video games in such a scale. It leads to really photorealistic graphics, highly rated since the very first discussion of the title.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>