Script de consentement de cookie

Grand Theft Auto 5 Offre maintenant le Double Cash et RP

0
commentaires
gta 5 Actualités

Grand Theft Automobile 5 fête du week-end quart de juillet avec une occasion unique de multijoueur. Au cours de cette occasion, les joueurs peuvent progresser deux fois plus que rapide et obtenir un butin unique. Tous les emplois en ligne de GTA a joué a partir d'aujourd'hui au 6 juillet donnera certainement double pts de réputation. Si vous jouez un unique jour de l'indépendance en ligne événement Playlist, vous aurez deux fois plus GTA $ comme typique en plus de l'offre de bonus RP. La playlist de la fête de l'indépendance se compose d'emplois comme Grand Senora Desert (LTS), Armes à feu et l'essence (Parachutisme), Boue, Sueur et engrenages (Course de la terre) et route de déclenchement (Team Deathmatch).

Rockstar Games va certainement être restaurer les éléments dans le jeu qui a fait ses débuts lors de leur dernière célébration de la fête de l'indépendance. Cependant, Cette fois, ils sont beaucoup moins cher:

Marchands à travers Los Santos sont même repeuplement tous leur stock initial spécial fête de l'indépendance, avec un 25 % taux d'escompte sur tout, composé d'automobiles comme le libérateur bête camion et moto souveraine, le feu d'artifice de lance-roquettes et ses munitions, plus un assortiment d'engins rouge-blanc et bleu, y compris les chapeaux, T-Shirts, Masques et bien plus encore.

La semaine prochaine, Rockstar a de divers événements prévus. Le Ill-Gotten Gains Social Club événement week-end débutera le 10 juillet et jusqu'au 12. Tout au long de ces jours, gouttes de cage unique apparaîtra certainement dans le monde du jeu vidéo. À l'intérieur, les joueurs peuvent découvrir gear fête de l'indépendance comme le lanceur de feux d'artifice et feux d'artifice. Vous aurez la possibilité d'acheter le souverain et le libérateur actualisés à un taux trop.

Comme son nom l'indique, Les Gains mal acquis Club Social week-end événement est une commémoration de la partie de Gains de Ill-Gotten 2 Mise à jour. Cette mise à niveau, lancement le 8 juillet, comprend une longue liste d'éléments pour GTA 5 joueurs à acheter en multijoueur. Voici tout ce qui a été incluse:

Véhicules

Progen T20 (supercar)
Bagarreur de bobine (véhicules hors route)
Invetero Coquette BlackFin (voiture de sport classique)
Chino insipide (voiture de muscle)
Lampadati Toro (bateau de luxe)
Dinka Vindicator (moto)

Armes

Pistolet de tireur d'élite (pistolet mono-coup)
Coups de poing américains (Brass knuckles)

En outre, magasins de Los Santos seront certainement munis de nouveaux vêtements haut de gamme et accessoires. En plus de tout cela, la mise à jour introduira la station de radio laboratoire à toutes les plate-formes. La station de laboratoire est un mélange varié de chansons précédemment spéciales à la variation de PC de GTA 5.

L'événement malheureusement pas ajoutera plus casses. Rockstar a effectivement recommandé que nous aurons à attendre longtemps pour toute effraction ajoutée, en supposant qu'ils les rendent même:

Pour ceux qui demandent plus de casses, Veuillez comprendre que Grand Theft Auto en ligne Heists étaient une tâche énorme, n'est pas le genre de chose où nous pouvons rapidement créer et libérer des casses supplémentaires comme les autres modes d'emploi et les objectifs. Nous sommes, cependant, traitant des autres mises à jour cool pour GTA en ligne que vous pouvez vous attendre dans les prochains mois.

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Grand Theft Auto 5 Now Offers Double Cash And RP

gta 5 news

Grand Theft Automobile 5 is celebrating the Fourth of July weekend with an unique multiplayer occasion. During this occasion, players can progress twice as quick and get some unique loot.All GTA Online Jobs played from today to July 6th will certainly give double Reputation Points. If you play an unique Independence Day Online Event Playlist, you’ll get two times as much GTA $ as typical in addition to the bonus offer RP. The Independence Day playlist consists of Jobs like Grand Senora Desert (LTS), Guns and Gasoline (Parachuting), Mud, Sweat and Gears (Land Race) and Road Tripping (Team Deathmatch).

Rockstar Games will certainly be restoring the in-game items that debuted during their last Independence Day occasion. However, this time they’re a lot less expensive:

Merchants across Los Santos are likewise restocking all their initial Independence Day Special stock, with a 25 % discount rate on everything, consisting of automobiles like The Liberator beast truck and Sovereign motorcycle, the Firework Rocket Launcher and its ammo, plus an assortment of red-white-and-blue gear including Hats, T-Shirts, Masks and more.

Next week, Rockstar has a various event planned. The Ill-Gotten Gains Social Club Event Weekend will begin on July 10th and run until the 12th. Throughout these days, unique cage drops will certainly appear throughout the video game world. Inside, players can discover Independence Day gear like the Fireworks Launcher and Fireworks. You’ll have the ability to buy the Sovereign and Liberator at a discount rate too.

As the name suggests, Ill-Gotten Gains Social Club Event Weekend is a commemoration of the Ill-Gotten Gains Part 2 Update. This upgrade, launching on July 8th, includes a long list of items for GTA 5 gamers to buy in multiplayer. Here’s everything that was included:


Progen T20 (supercar)
Coil Brawler (off-road vehicle)
Invetero Coquette BlackFin (classic sports car)
Vapid Chino (muscle car)
Lampadati Toro (luxury speedboat)
Dinka Vindicator (motorcycle)


Marksman Pistol (single-shot pistol)
Knuckledusters (brass knuckles)

Furthermore, stores throughout Los Santos will certainly be carrying new high-end clothing and accessories. On top of all that, the upgrade will introduce the Lab radio station to all platforms. The Lab station is a diverse mix of songs previously special to the PC variation of GTA 5.

The event unfortunately will not be adding anymore heists. Rockstar has actually recommended that we’ll have to wait a long time for any added break-ins, assuming they even make them:

For those requesting more Heists, kindly understand that Grand Theft Auto Online Heists were a tremendous task so it’s not the sort of thing where we can quickly create and release additional Heists like other Job modes and objectives. We are, however, dealing with other cool updates for GTA Online that you can expect over the coming months.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>