Grand Theft Auto V

2
commentaires
couverture de jeu

Grand Theft Auto V est une autre installation dans parmi les séries les plus populaires dans l’histoire du jeu vidéo. Le jeu vidéo a été lancé dans un premier temps sur Xbox 360 et PlayStation 3 dans 2013. Variation des systèmes informatiques est une édition élargie et améliorée du titre initial. Il fournit une assistance complète aux résolutions d’écran élevées. Textures et dessins tridimensionnels demeurent de qualité supérieure. Le monde du jeu vidéo est plus vivant grâce à une variété accrue de voitures et de camions en circulation et les piétons. Système d’éclairage, voitures et les camions dommages condition météorologique de même obtenu des améliorations. Il y a même des objectifs flambant neufs, armes, voitures et options de personnalisation des personnages. Les développeurs voulaient les joueurs qui ont déjà acheté GTA V pour PlayStation 3 ou Xbox 360– ils peuvent bouger leurs personnages de GTA en ligne sur console à la variation du jeu vidéo PC.

Grand Theft Auto V vous offre 3 Tout à fait différents personnages: Michael– un cambrioleur de banque précédente de la côte est, actuellement en vertu du programme de défense témoin; Trevor– ancien pilote militaire, aux prises avec la maladie mentale; et Franklin– garçon du ghetto, rassemblement automobiles auprès de débiteurs d’un concessionnaire régional arménien. Chacun d’eux représente autre fond social, fournis dans le jeu vidéo, d’une manière approfondie. L’histoire et le gameplay permettent de changer entre ceux 3 personnages à tout moment, ainsi vous pouvez rapidement vérifier le monde entier de Los Santos et restent constamment au centre de l’action.

La ville primaire de Grand Theft Auto V– Los Santos– et ses environnements variés (montagnes, déserts, falaises, champs, vallées, bases militaires ainsi que la zone balnéaire de la ville avec des canyons sous-marins et récifs) sont le monde plus grand jamais mis au point par les concepteurs de Rockstar North. C’est le résultat de nombreuses explorations mélangé avec des informations analytiques sur la population de Californie. Presque chaque aspect de la ville apparaît extrêmement naturelle– des schémas habitudes des piétons privés, pour les voitures les plus populaires découvertes dans la rue et le système de gestion de trafic.

L’expédition du monde fourni dans Grand Theft Auto V est épicée avec des mini-jeux (tennis, Yoga, Golf et ainsi de suite), Cependant le noyau sont les objectifs tout au long desquelles vous gérez un, 2 ou peut-être 3 caractères. En général, vos objectifs se concentrent sur cambrioler une banque ou une banque, Néanmoins il n’y a même des objectifs aléatoires partit dans de nombreux endroits. Quelques-uns d'entre eux associent les caractères’ copains ou membres de leur ménage, d'où explorer leurs histoires individuelles. Michael doit résoudre des enfants et des problèmes de ménages avec son épouse Amanda (Tracy et Jimmy), Trevor erre avec Ron, qui voit les théories du complot partout, tandis que Franklin doit gérer ses copains fous, e.g. Lamar.

Les développeurs vous utilisent plusieurs voitures– Motos à l’eau de l’hélicoptère, scooters et avions. L’automobile possédant système a effectivement été amélioré et maintenant ressemble à ces découvertes dans les jeux vidéo de course. Encore une fois, le jeu vidéo comprend : magasin d’armes Ammu-Nation. Capacités de mêlée gagnent en valeur. Les concepteurs a choisi de revenir au système qui personnalise les statistiques de caractère, C'est à dire. utiliser les capacités spécifiques (e.g. tir ou posséder des camions) de maîtriser les. Vous pouvez recueillir des liquidités pour investir sur les périphériques, vêtements, automobiles, yachts de luxe ainsi que de la propriété. Un intrigant renforcement du système financier est la bourse qui est même incluse dans un certain nombre d’objectifs de l’histoire.

Quand il s’agit de la couche de l’audiovisuelle, le jeu vidéo utilise une bande-son dynamique s’adapter complètement au taux de- reprises de l’écran. Le graphique est basé sur une variation personnalisée du moteur développé par Rockstar Games, C'est à dire. RAGE (Rockstar Advanced Game Engine). Il rend possible pour le rendu des grands lieux du monde vidéoludique et inclut un système innovant d’éclairage et de la simulation d’ombrage.

GTA V utilise le réseau de jeu vidéo complet appelé GTA en ligne. Dans les joueurs mode multijoueur produisent leurs personnages et leur niveau de finition d’objectifs ou de petits obstacles– guerres de gangs, parachutisme ou racing. 16 personnes peuvent participer à une session unique jeu vidéo joue dans un monde. Les joueurs peuvent se battre entre eux, organiser des attaques ou de prendre des emplois différents (ces occasions sont pour 2-10 individus).

 

2 commentaires à Grand Theft Auto V

  • Helene  dit:

    Je veux vraiment que ce

  • Safdar  dit:

    GTA5 est le meilleur jeu jamais

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cookie consent script

Grand Theft Auto V

2
comments
game cover

Grand Theft Auto V is another installation in among the most popular series in the history of computer game. The video game was launched at first on Xbox 360 and PlayStation 3 in 2013. Variation for computer systems is a broadened and enhanced edition of the initial title. It provides complete assistance for high screen resolutions. Textures and three-dimensional designs remain in greater quality. The video game world is more living thanks to increased variety of cars and trucks in traffic and pedestrians. Lighting system, cars and truck damages and weather condition likewise got enhancements. There are likewise brand-new objectives, weapons, cars and alternatives of characters personalization. Developers wanted gamers who previously purchased GTA V for PlayStation 3 or Xbox 360– they can move their characters from GTA Online on console to PC variation of the video game.

Grand Theft Auto V provides you 3 entirely various characters: Michael– a previous bank burglar from the East Coast, now being under the witness defense program; Trevor– retired military pilot struggling with mental illness; and Franklin– boy from the ghetto, gathering automobiles from debtors of a regional Armenian dealership. Each of them represents other social background, provided in the video game in an in-depth way. The story and gameplay allow changing in between those 3 characters at any time, so you can rapidly check out the world of Los Santos and constantly remain in the center of the action.

The primary city of Grand Theft Auto V– Los Santos– and its varied environments (mountains, deserts, cliffs, fields, valleys, military bases as well as the seaside zone of the city with submarine canyons and reef) are the biggest world ever developed by the Rockstar North designers. It is the result of many explorations blended with analytical information on the California population. Nearly each aspect of the city appears extremely natural– from the habits patterns of private pedestrians, to the most popular cars discovered on the streets and traffic management system.

The expedition of the world provided in Grand Theft Auto V is spiced with mini-games (tennis, yoga, golf and so on), however the core are the objectives throughout which you manage one, 2 or perhaps 3 characters. Typically, your objectives concentrate on robbing a store or a bank, nevertheless there are likewise random objectives set off in numerous places. A few of them associate with the characters’ pals or members of their households, hence exploring their individual stories. Michael needs to resolve household issues with his spouse Amanda and kids (Tracy and Jimmy), Trevor wanders around with Ron, who sees conspiracy theories all over, while Franklin needs to handle his insane buddies, e.g. Lamar.

The developers use you various cars– from bikes to water helicopters, scooters and planes. The automobile owning system has actually been enhanced and now looks like these discovered in racing video games. Once again, the video game includes Ammu-Nation weapon store. Melee abilities gain in value. The designers chose to go back to the system that customizes character statistics, i.e. utilize specific abilities (e.g. shooting or owning lorries) to master them. You can gather cash to invest it on devices, clothing, automobiles, luxury yachts as well as property. An intriguing enhancement of the financial system is stock exchange which is even included in a number of story objectives.

When it concerns the audiovisual layer, the video game uses a vibrant soundtrack completely adjusting to the rate of on- screen occasions. The graphics is based upon a customized variation of the engine developed by Rockstar Games, i.e. RAGE (Rockstar Advanced Game Engine). It makes it possible for rendering big locations of the video game world and includes innovative system of lighting and shading simulation.

GTA V uses comprehensive video gaming network called GTA Online. In multiplayer mode gamers produce their characters and level them up by finishing objectives or small obstacles– gang wars, parachuting or racing. 16 individuals can participate in a single video game session playing in one world. Gamers can battle with each other, arrange attacks or take different jobs (these occasions are for 2-10 individuals).

 

2 comments to Grand Theft Auto V

  • Braedyn  says:

    I really want this

  • safdar  says:

    gta5 is the best game ever

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>