Script de consentement de cookie

Photos et Intel Quad Core Skylake processeur spécifications

0
commentaires
nouveau processeur intel

Un site chinois a publié les exigences éventuelles de 10 Core i5 et i7 série 6000 processeurs. Partagé sont les photos et spécifications relatives aux 10 Processeurs qui sont SkyLake microarchitecture basé. Selon le site Internet ces processeurs seront certainement dévoilés à l'automne de trompe de forum Intel Designer en ligne.

Sur le site web BenchLife ils ont maintenant publié de 10 processeurs de la génération de Skylake. Le site a en effet photo ’ s parmi les processeurs, probablement le Core i5 6400T, un 35 Processeur watts de TDP. Au mois de juin 2014 Il y a actuellement détails posté sur l'architecture de processeur Skylake venir d'intel, le successeur de l'Intel ’ processeurs Broadwell et Haswell de s.

intel processor information 2015

 

Les processeurs flambant neufs seront certainement faites sur 14nm, vraiment comme Broadwell. Nombreux modèles seront certainement présentés pour des systèmes fiables de puissance, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Le processeur sera certainement sapin dans la douille 1151, qui est livré avec un tout nouveau chipset trop, probablement la série 100. Ces processeurs seront probablement soutien ddr4 et ddr3l mémoire. Les spécifications et les pghoto ’ s qui maintenant sont effectivement apparues le bureau modèles avec TDPs de la couverture 35, 65 et 95W. Les dessins d'i7 obtiendrez hyper-threading, le K conçoit un multiplicateur débloqué et beaucoup meilleure configuration de tension.

Intel cpu 2015

 

intel cpu benchmark 2015

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Intel Quad Core Skylake Processor Specs and Photos

0
comments
new intel processor

A Chinese site released possible requirements of 10 Core i5 and i7 series 6000 processors. Shared are pictures and specifications for 10 CPUs that are SkyLake microarchitecture based. According to the website these processors will certainly be revealed at the Intel Designer Online forum fooling fall.

On the web site BenchLife they now published of 10 processors from the Skylake generation. The web site in fact has photo’s from among the processors, likely the Core i5 6400T, a 35 Watts TDP processor. Back in June 2014 there currently have been details posted about the coming Skylake processor architecture from intel, the successor to Intel’s Broadwell and Haswell processors.

intel processor information 2015

 

The brand-new processors will certainly be made on 14nm, really like Broadwell. Numerous models will certainly be presented for power reliable systems, desktops and laptop computers. The processor will certainly fir into socket 1151, which comes with a brand-new chipset too, probably the series 100. These processors will likely support ddr4 and ddr3l memory. The specifications and pghoto’s that now have actually surfaced cover the desktop models with TDPs of 35, 65 and 95W. The i7 designs will get hyper-threading, the K designs an unlocked multiplier and much better voltage setup.

intel cpu 2015

 

intel cpu benchmark 2015

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>