Script de consentement de cookie

Mass Effect Andromeda

0
commentaires
couverture de jeu

La 4ème partie de l’action extrêmement populaire série de jeu vidéo RPG dans un cadre de space-opéra. BioWare Montréal, le studio de promotion qui a aidé à développer les deux installations précédentes a pris les rênes de Mass Effect: Développement de Andromeda. Histoire du jeu vidéo n’est pas lié à la trilogie sur la bataille du commandant Shepard contre les faucheurs, offre plutôt un terrain complètement séparé avec de nouveaux personnages et lieux.

Effet de masse: Andromeda pour PC / Windows est une autre installation en série d’action-RPG a commencé plusieurs années par BioWare. La production a été produite par un département de Montréal qui avait aidé à l’élaboration de Mass Effect 2 et Mass Effect 3.

 

Le jeu vidéo ramène les joueurs dans l’univers populaire où ils peuvent faire une excursion de la galaxie immense et remplir des dizaines de différentes races extraterrestres. Une intrigue complexe, chargé avec des mouvements brusques et styles attrayants, est un élément intrinsèque de la série.

Le quatrième jeu vidéo dans la série Mass Effect fournit non seulement une nouvelle histoire, innovation cependant également beaucoup mieux. La production utilise le moteur Frostbite créé par EA DICE. Gelures a été véritablement employée avant dans des jeux tels que Battlefield 3 ou Medal of Honor.

 

Mots clés:  

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cookie consent script

Mass Effect Andromeda

0
comments
game cover

The 4th part of the extremely popular action RPG video game series in a space-opera setting. BioWare Montreal, the advancement studio that helped develop the two previous installations took the reins of Mass Effect: Andromeda’s development. The video game’s story is not related to the trilogy about Commander Shepard’s battle versus the Reapers, offering rather a completely separate plot featuring new characters and locations.

Mass Effect: Andromeda for PC/ Windows is another installation in action-RPG series started several years back by BioWare. The production was produced by a department of Montreal which had assisted with the development of Mass Effect 2 and Mass Effect 3.

 

The video game takes the players back to the popular universe where they can take a trip the huge galaxy and fulfill dozens of various alien races. An intricate plot, loaded with abrupt twists and appealing styles, is an intrinsic element of the series.

The fourth video game in the Mass Effect series not only provides a new story, however also much better innovation. The production utilizes the Frostbite engine established by EA DICE. Frostbite has actually been used prior to in such games as Battlefield 3 or Medal of Honor.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>