Script de consentement de cookie

Besoin de vitesse Reboot et connexion en ligne

0
commentaires
Besoin pour vitesse redémarrage nécessite connexion Internet

Parmi les agrafes d'aujourd'hui ’ génération s du jeu vidéo de la maison console semble être les exigences toujours sur le web. Il ’ mécanicien s un double qui initialement permet aux éditeurs à correctement la mesure qui tous joue le jeu vidéo et pour combien longtemps, Parallèlement à empêcher illégalement copié les versions du jeu vidéo soit faite utiliser Online. Le redémarrage de Need For Speed plus récent utilisera cette mesure de toujours-sur internet.

Dans un bref échange de Twitter, le compte principal de Need For Speed a fourni une riposte à un utilisateur qui a alerté Electronic Arts pour ne pas aller le chemin d'accès de Microsoft, pour les informer de regarder comment tout cela a fini après Microsoft a révélé que le One Xbox au départ aurait un bloc sur fait usage de jeux et un 24 enregistrement en heure. Le compte mentionné.

Comme vous pouvez penser, les réponses n'étaient pas ravis du tout. Le “prestations sont bonnes” Déclaration a réellement été dit maintes fois, remontant à Diablo III où le toujours-sur causé Blizzard, une tempête de feu des frustrations auprès des consommateurs. Ceci a été suivi par Electronic Arts et Maxis effectuant toujours sur SimCity et le duo défend farouchement l'exigence du jeu vidéo étant toujours en. Juste, il ne l ’ t doivent être toujours actif et moddeurs a finalement trouvé un moyen de franchir l'obstacle et offrir aux joueurs une expérience hors connexion. Plus tard vers le bas de la chaussée EA et Maxis même fourni aux joueurs une expérience hors connexion dans SimCity, mais déjà il était trop tard et plupart des joueurs avaient déjà exploitée à autre chose.

NFS reboot news

Dans le passé plus immédiat, Ubisoft a subi un coup dur avec l'équipage, une autre toujours en titre qui était censé être un pont entre la compétition cross-country solo et un MMO. Les résultats était un titre terne avec mécanique conduite sous la normale, course non créative et une communauté en ligne que n ’ t semblent vouloir de rester trop longtemps. Qui ’ s ne pas pour discuter de tous les bugs et les faux pas qui a coincé le jeu vidéo ’ lancement préliminaire s.

Cela me surprend que EA tenterait dès que plus la chose toujours sur. C'est également livré peu après leur annonce d'arrêter plusieurs de leurs jeux MMO free-to-play, parmi lesquelles une version toujours sur de la Need For Speed appelé doivent For Speed World.

Il ’ s effectivement l'histoire elle-même de duplication, seulement il ’ s un nouveau manteau glacé de peindre facilement disponible cette fois-ci.

Vidéo

 

EA hasn ’ t détaillée si ce dernier jeu vidéo de Need For Speed sera certainement tout à fait un MMO ou si il ’ s va pour essayer de tie-in un gameplay solo et multijoueur en une seule expérience cohérente comme Need For Speed: Rivals. Déjà, bien que, les joueurs sont souillés sur l'idée qu'ils ’ ll faut pour rester en ligne pour jouer à Need For Speed, et désireux de souhaitant jouer seul les joueurs devront s'en tenir à des titres plus anciens ou à contrecœur de s'inscrire avec la communauté du jeu vidéo en ligne.

Nous pouvons attendre probablement plus d'informations sur le jeu à l'E3, mais vous pouvez rester à l'écoute pour plus de détails en vous rendant au besoin officiel pour le site Web de vitesse.

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Need For Speed Reboot and Online Connection

Need For Speed Reboot Requires Internet Connection

Among the staples of today’s generation of house console video gaming appears to be always-on web requirements. It’s a two-fold mechanic that initially enables publishers to properly measure who all is playing the video game and for how long, along with prevent illegally copied versions of the video game from being made use of online. The newest Need For Speed reboot will utilize this always-on internet measure.

In a brief Twitter exchange, the main Need For Speed account provided a retort to a user who alerted Electronic Arts not to go the path of Microsoft, informing them to look how all of it ended up after Microsoft revealed that the Xbox One would initially have a block on made use of games and a 24 hour check-in. The account mentioned.

As you can think of, the responses were not delighted at all. The “benefits are good” statement has actually been stated countless times, going as far back as Diablo III where the always-on caused Blizzard a firestorm of frustrations from consumers. This was followed up by Electronic Arts and Maxis carrying out always-on in SimCity and the duo adamantly defending the requirement of the video game being always-on. Just, it didn’t have to be always-on and modders ultimately found a way to break through the obstacle and offer players an offline experience. Later down the roadway EA and Maxis likewise provided gamers an offline experience in SimCity, however already it was too late and most gamers had already carried on to something else.

NFS reboot news

In the more immediate past, Ubisoft suffered a heavy blow with The Crew, another always-on title that was expected to be a bridge in between single-player cross-country racing and an MMO. The outcomes was a lackluster title with sub-par driving mechanics, uncreative racing and an online community that didn’t appear to wish to remain for too long. That’s not to discuss all the bugs and missteps that stuck the video game’s preliminary launch.

It surprises me that EA would attempt the always-on thing as soon as more. This also comes soon after their announcement to shutdown many of their free-to-play MMO games, among which was an always-on version of the Need For Speed called Need For Speed World.

It’s actually history duplicating itself, only there’s a new glossy coat of paint readily available this time around.



EA hasn’t detailed if this most recent Need For Speed video game will certainly be entirely an MMO or if it’s going to try to tie-in single-player and multiplayer gameplay into a single cohesive experience like Need For Speed: Rivals. Already, though, gamers are sullied on the idea that they’ll be needed to remain online to play Need For Speed, and players keen on wishing to play alone will either have to stick to the older titles or begrudgingly sign up with the online video gaming community.

We can likely expect more information on the game at E3 however you can stay tuned in for more details by going to the official Need for Speed website.


Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>