Script de consentement de cookie

Tekken 7 Remorque et Yoshimitsu New Look

0
commentaires
Tekken 7 jeu

Tekken 7 se prépare à mettre un beatdown sur la lutte contre les fans à travers le monde cette année et, Si le trailer de gameplay actuel peut fonctionner comme une indication, certains caractères intemporels peuvent être faire look flambant neuf. Yoshimitsu, par exemple, comprend plus de cent pour cent tentacules.

Yoshimitsu, qui prend normalement le genre d'une certaine sorte d'un samouraï ou un autre, est un aliment de base de la série Tekken depuis très longtemps, mais, Contrairement à la majorité de la série’ caractères, il subit régulièrement des changements de conception dramatique. Il ’ s toujours lutté avec un katana, mais son regard a effectivement varié de guerrier classique à une sorte d'animal de bogue avec les ailes et les cornes d'un coléoptère.

Tekken 7 Remorque

 

En d'autres termes, il doit être pas une surprise pour les fans de séries que Yoshimitsu est différente, encore une fois de plus en combattant à venir Tekken 7, Cependant son apparence cette fois-ci est assez un départ remarquable. Il avait encore fait usage d'un katana et son visage est couvert par un capot de protection qui ressemble qui rappelle à quelques-uns de ses accoutrements précédentes, mais le reste du plan est tout à fait différents. Je pense que la meilleure méthode pour décrire les guerriers faire plus est un endroit le long des lignes de “marche kraken.” Son corps apparaît comme un extraterrestre blindé ’ s alors que sa tête et les bras sont entourés d'agitant bras.

La bande annonce ci-dessus est la première fois que nous avons en fait obtenu un aperçu de Yoshimitsu Tekken concurrent à venir, Cependant au début ressemble à d'autres personnages semble être gagné d'avance. Aucun d'entre eux, par exemple, ressembler à Cthulhu ’ coz s.

Nouvelle vidéo de Look Yoshimitsu

 

Venant de Bandai Namco, Tekken 7 encore n ’ t ont une date de sortie de console maison, Bien qu'il ’ s existé disponible dans les jeux depuis quelques mois maintenant. Le groupe de développement de propriété garantit une très “plus sombre” Cette fois-ci l'histoire, Bien qu'aucun mot ou non, tout ça fera un lèchement de sens. Il s'agit d'un jeu vidéo de la lutte contre nous ’ re parler, et ils ’ re pas généralement connue pour leurs histoires étonnantes.

Ceci s'assure en effet pour être une année assez énorme ou plus pour les fans de combattre, avec beaucoup de nouvelles versions s'effectuées aux solutions classiques. Nous comprenons que Street Fighter V est sur le chemin, prévu d'introduire exclusivement sur PlayStation 4 et PC. Le nouveau jeu vidéo de Skullgirls est entrant, outre un boxer Dragon rond 3DS bénéficiant d'une liste de plus de 100 caractères.

 

 

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tekken 7 Trailer and Yoshimitsu New Look

tekken 7 game

Tekken 7 is gearing up to put a beatdown on fighting fans across the world this year and, if the current gameplay trailer can work as an indication, some timeless characters may be getting brand-new look. Yoshimitsu, for example, includes One Hundred Percent more tentacles.

Yoshimitsu, who normally takes the kind of some sort of a samurai or another, has been a staple of the Tekken series for a very long time but, unlike the majority of the series’ characters, he regularly undergoes dramatic design changes. He’s always battled with a katana, but his look has actually ranged from classic warrior to a sort of bug animal with wings and the horns of a beetle.

Tekken 7 Trailer


In other words, it needs to come as not a surprise to series fans that Yoshimitsu looks different yet once again in upcoming fighter Tekken 7, however his appearance this time around is fairly a remarkable departure. He still makes use of a katana and his face is covered by a protective guard that looks reminiscent to a few of his previous getups, but the rest of the plan is entirely various. I think the very best method to describe the warriors make over is someplace along the lines of “walking kraken.” His body appears like an armored alien’s while his head and arms are surrounded by waving arms.

The above trailer is the very first time we have actually gotten a glimpse of Yoshimitsu from the upcoming Tekken competitor, though early looks at other characters appear to be foregone conclusion. None of them, for example, look like Cthulhu’s coz.

Yoshimitsu New Look Video


Coming from Bandai Namco, Tekken 7 still doesn’t have a house console release date, though it’s been available in games for a few months now. The property development group is guaranteeing a much “darker” story this time around, though no word on whether any of it will make a lick of sense. This is a combating video game we’re talking about, and they’re not generally known for their amazing stories.

This in fact assures to be a pretty huge year or more for battling fans, with lots of new versions being made on classic solutions. We understand that Street Fighter V is on the way, slated to introduce exclusively on the PlayStation 4 and PC. The new Skullgirls video game is incoming, in addition to a 3DS Dragon Round boxer boasting a roster of more than 100 characters.



Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>